nos-ptt-bout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos-ptt-bout

ce forum pour parlé de nos enfant, la plus belle chose aux monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 clinique ou hopital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna<3 Buddy

Johanna<3 Buddy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie, 76, prés de Rouen

clinique ou hopital  Empty
MessageSujet: clinique ou hopital    clinique ou hopital  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:57

Il me semble que c'est un hopital ^^ Rolling Eyes , j'ai accouché au CHU de rouen car tout d'abord j'ai su a 5 mois 1/2 de grossesse que j'étais enceinte et donc premiere écho labas et par ailleur choix du lieu d'accouchement en meme temps .
Ensuite car si mon fils aurai eu un probléme a la naissance tout "médecin " est sur place , on me la beaucoup deconseiller mais pas le choix pris au vif lol ...
Les langues de viperes ont pu les ravalé car pour moi cela c trés bien passé rien a dire et si c a faire je le refairer pour les maman de la region ou plutot du coin je leur conseille ...
flower
Revenir en haut Aller en bas
madystar
Admin
madystar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 43
Localisation : sainte marie

clinique ou hopital  Empty
MessageSujet: CLINIQUE OU HOPITAL   clinique ou hopital  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:16

BONJOUR MISS ,
oui sais vrai que hopital il y a tout sur place , a MADYSON et la pour LORELYNE ça etais et sa seras encore clinique , je vais a REIMS bon apres il y a des hopitaux a coter si il y a un souci.
en tous a REIMS il y a 3 hopitaux et 3 cliniques donc sais pas se qui manque ....lol

apres pour moi pourquoi CLINIQUE simplement POUR LE CONFOR des chambres je connai les hopitaux de REIMS et je trouve que niveau confor sais autre chose , mais j avoue qu'il ont un super service de pediatrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-ptt-bout.forumactif.com
123-baby-chic




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 38
Localisation : 76

clinique ou hopital  Empty
MessageSujet: Re: clinique ou hopital    clinique ou hopital  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:12

j'ai accouché au chu de rouen aussi tout s'est très bien passé et j'ai eut la chance d'avoir une chambre simple mais pour ma prochaine grossesse je pense aller en clinique pour vraiment être sur d'avoir une chambre simple pour ne pas me coltiner les visites des autres ainsi que les pleurs de l'autre bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/123-baby-chic/
Contenu sponsorisé





clinique ou hopital  Empty
MessageSujet: Re: clinique ou hopital    clinique ou hopital  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clinique ou hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos-ptt-bout :: L 'ACCOUCHEMENT :: CLINIQUE OU HOPITAL-
Sauter vers: