nos-ptt-bout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos-ptt-bout

ce forum pour parlé de nos enfant, la plus belle chose aux monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 De La Grossesse Au Jour J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna<3 Buddy

Johanna<3 Buddy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie, 76, prés de Rouen

De La Grossesse Au Jour J Empty
MessageSujet: De La Grossesse Au Jour J   De La Grossesse Au Jour J Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:13

Ma grossesse ma semblé extra longue mais pas pour mon entourage,( et pourtant sa na été que 4 mois lol ) et oui !!, j'ai su a un peu plus de 5 mois que j'étais enceinte ... Pour moi sa été trés dure a laccepter au point de vu étude et travail mais avec le temps ...
A 6 mois 1/2 de grossesse ma gygy ma fait arrété le boulot et ma ordonné de rester couché et interdit les gros calins lol car col deja ouvert a un peu plus de 2 doigts, mais bon je n'ai pas pu suivre , besoin de bouger et pis un samedi soir aprés une bonne grosse journée dehors a marcher jai eu des contraction comme d'habitude, mais ma copine ma forcé a allé voir quand meme a lhopital pis bah arrivé a lhopital contractuion intense et au nivo des reins (aie aie aie), arrivé a la salle de travaille jattendai la péridural ( il fallai attendre 1 h ) mais au bout de 40 min mon loulou a commencé a arriver et donc ils nont pas eu le temps , j'ai souffert au niveau des reins mais meme pas depisiotomie juste un peu arraché :-) et a 22h55 le 31 Mai il été avec nous, et nous formions une famille cherry flower cherry Voilà !!! En gros je vous conseille de beaucoup marché a ce quil parai sa aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
madystar
Admin
madystar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 43
Localisation : sainte marie

De La Grossesse Au Jour J Empty
MessageSujet: RE   De La Grossesse Au Jour J Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:35

belle histoire aussi ,
je vous raconte mon histoir juste apres le diné les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-ptt-bout.forumactif.com
 
De La Grossesse Au Jour J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos-ptt-bout :: L 'ACCOUCHEMENT :: votre accouchement ? voie basse ou césarienne?-
Sauter vers: