nos-ptt-bout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos-ptt-bout

ce forum pour parlé de nos enfant, la plus belle chose aux monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Quels produits ( bébé, enfant, maman, ou meme papa qui sait lol ) conseillez - vous aux autres ou future maman ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna<3 Buddy

Johanna<3 Buddy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie, 76, prés de Rouen

Quels produits ( bébé, enfant, maman, ou meme papa qui sait lol ) conseillez - vous aux autres ou future maman ??  Empty
MessageSujet: Quels produits ( bébé, enfant, maman, ou meme papa qui sait lol ) conseillez - vous aux autres ou future maman ??    Quels produits ( bébé, enfant, maman, ou meme papa qui sait lol ) conseillez - vous aux autres ou future maman ??  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:05

Pour ma part le produit dont je suis le plus fiére est une créme pour les fesse abimé ou rouge de bébé, c'est la créme Bepantem (je c plus comment sa s'écrit XD ) c'est une créme super pour les tout petit ...

De plus pour les plus grand ( a peu prés 2 ans et plus ) je conseille le shampooing Ultradoux à l'abricot spécial enfant ,il sent super bon jadore et rend les cheveux doux et brillant jadore ...
Et desolé pour les maman mais pas de conseille , jattens les votre ...
flower
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 41
Localisation : blois

Quels produits ( bébé, enfant, maman, ou meme papa qui sait lol ) conseillez - vous aux autres ou future maman ??  Empty
MessageSujet: Re: Quels produits ( bébé, enfant, maman, ou meme papa qui sait lol ) conseillez - vous aux autres ou future maman ??    Quels produits ( bébé, enfant, maman, ou meme papa qui sait lol ) conseillez - vous aux autres ou future maman ??  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:44

J'utilise les memes produits que toi, la je vien,s d'essayer le bebe candum a la noix de coco sa sent super bon et aussi le mustella ou le biolane!
Moi je prend ce que me plait au momment ou je suis dans le magasin!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Johanna<3 Buddy

Johanna<3 Buddy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie, 76, prés de Rouen

Quels produits ( bébé, enfant, maman, ou meme papa qui sait lol ) conseillez - vous aux autres ou future maman ??  Empty
MessageSujet: Re: Quels produits ( bébé, enfant, maman, ou meme papa qui sait lol ) conseillez - vous aux autres ou future maman ??    Quels produits ( bébé, enfant, maman, ou meme papa qui sait lol ) conseillez - vous aux autres ou future maman ??  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:17

la meme lol je sent et lis tout jy passe de longue minute XD ...
Il font du cadum a la noix de coco ???? Shocked Very Happy afro flower
WWWwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaahhhh jadore
flower elephant
Revenir en haut Aller en bas
madystar
Admin
madystar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 43
Localisation : sainte marie

Quels produits ( bébé, enfant, maman, ou meme papa qui sait lol ) conseillez - vous aux autres ou future maman ??  Empty
MessageSujet: re   Quels produits ( bébé, enfant, maman, ou meme papa qui sait lol ) conseillez - vous aux autres ou future maman ??  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:59

bonjour les filles ,

Alors moi , quand c'est bebe je suis plutot dans la gamme nivea baby , d ailleur sais ce que j ai repris pour l arrivé de LORELYNE , et pour les ptt fesse j utilise mitosile .

apres plus grand c'est les produit du genre ptt doop pour enfant, ou bien d autre du genre mot d enfants , mais dans les senteurs fruité .

pour moi et mon homme : (moi) je suis dove l'eté j aime les produit yves rocher senteur monoï , et (lui) axe...lol humm senteur chocolat !!! il est a croquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-ptt-bout.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quels produits ( bébé, enfant, maman, ou meme papa qui sait lol ) conseillez - vous aux autres ou future maman ??  Empty
MessageSujet: Re: Quels produits ( bébé, enfant, maman, ou meme papa qui sait lol ) conseillez - vous aux autres ou future maman ??    Quels produits ( bébé, enfant, maman, ou meme papa qui sait lol ) conseillez - vous aux autres ou future maman ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels produits ( bébé, enfant, maman, ou meme papa qui sait lol ) conseillez - vous aux autres ou future maman ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les plats préférés de vos petit loup, en meme temps si vous avez des recettes a nous conseillé <3
» Avant d'etre maman, comment etiez vous ?? le fait de donner vie vous a til fait changer ???
» le sommeil de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos-ptt-bout :: HYGIENNE ET PROPRETE :: VOS PRODUITS-
Sauter vers: