nos-ptt-bout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos-ptt-bout

ce forum pour parlé de nos enfant, la plus belle chose aux monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes accouchements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandy

sandy


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 41
Localisation : blois

Mes accouchements Empty
MessageSujet: Mes accouchements   Mes accouchements Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:18

Pour Emmy je suis rentrée a la maternité de caen le 28 juillet 2003 a 18h, j'etais a 37 semaines et ils voulaient me declencher car bebe ne grossissait plus et je perdais du liquide, donc on me dis demain a 14h on commence a declancher!!!

Pas beaucoup dormis le matin mal au ventre mais bon vers 12h je voulais me lever pour aller faire pipi mais pas eue le temps c'etait pas envie de pipi, je perdais les eaux, on me descend et dans le couloir on appaludisser et on me disait bon courage felicitations!!
Mon mari arrive vers 16h entre temps tellement de douleur que lon ma fait une piqure de morphine a 18h on me fait la peri et la je respire plus de douleur mais je sentais moins les contracrtions a 18h42 on me dit aller venait cherhcer votre bébé et la je prend mon bebe et je pleure je pleure je pleure! Mon mari idem!
Sa premiere phrase quand il a pris notre fille dans les bras tu as vu elle a des ongles!! Ca je nai jamais oublier!!
Emmy est donc arrivée le jeudi 29 juillet 2004 a 18h42 une petite crevette de 2kg 210 pour 42 cm!



Pour Nolan mon fils etait prevu pour le 4 novembre et moi je voulais pas, car ma soeur et du 4 novembre, alors le 31 j'ai aider mon pere et mon mari a faire notre demenagement ce qu'il pouvait couiner mon pere!!!
Le soir vers 11h mal au ventre a minuit je reveil mon mari je lui dit il faut y aller, il me reponsd ou ca????
Arriver a la mat on me dit vous avez le temps dilater a 2 mais que de souffrance je demande laperi on me dis non cest trop tot!! J'avais tellement mal que je disais a mon mari de prendre les ciseaux et de me les planter dans le coeur!
On menvoi prendre une douche jy vais avec du mal 2 mn apres jappel en urgence la on me dis la peri trop tard bebe arrive!!!!
Le 1 novembre 2005 a 6h32 Nolan etait la 3kg110 et 48 cm


Pour Ness je pars a la mat a 6h20 aux urgences on me dis ca va vous avez le temps je leur dis non il faut que je pousse elle me dit on va vous monter arriver a 6h30 en salle daccouchement je redis a la sage femme il fau que je pousse elle me di je sui pas prete masi allez y alors je pousse et elle cri STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOp bebe est la jai pas eu le temps de mhabiller et en 3 pousser elle etai la mon mari a meme pas eu le temps d'arriver
Ness est arrivee le vendredi 29 avri 2007 a 6h42 3kg220 pour 48cm5



Pour Ethan ce fut horrible jen parlerais plus tard cest encore dur car a 3 mn pres mon bebe je le perdais
Revenir en haut Aller en bas
madystar
Admin
madystar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 43
Localisation : sainte marie

Mes accouchements Empty
MessageSujet: RE   Mes accouchements Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:32

SUPER !!! j adore surtout pour ness ... domage pour le papa , jaurais bien voulu avoir un accouchement comme les tien .
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-ptt-bout.forumactif.com
Johanna<3 Buddy

Johanna<3 Buddy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie, 76, prés de Rouen

Mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: Mes accouchements   Mes accouchements Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:04

eh bah dis donc courageuse lol 4, pfff c'est du boulot felicitation a toi et ton mari lol de trés belle histoire I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: Mes accouchements   Mes accouchements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes accouchements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos-ptt-bout :: L 'ACCOUCHEMENT :: votre accouchement ? voie basse ou césarienne?-
Sauter vers: