nos-ptt-bout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos-ptt-bout

ce forum pour parlé de nos enfant, la plus belle chose aux monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 mon accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madystar
Admin
madystar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 43
Localisation : sainte marie

mon accouchement  Empty
MessageSujet: mon accouchement    mon accouchement  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:18

Pour commencé MADYSON etais prevu pour le 25 aout 2006.

le 1er aout , je vais a une visite voir le gygy , il me fais passer une radio du bassin , MADYSON deja engager,
je lui parle de mon souci des pied qui gonfles , (35kg) de pris .

Il me fait passer des examens , il me détecte un debut de toxemi , il decide de me garder , déclanchement le 2 aout au matin a 8h, 17h30 tjs rien col ferme et long rien ne s'ouvre.

Donc retour chez moi le soir , prochaine visite chez le gygy pour une deuxieme tentative de déclanchement le 10 aout a 8h.

Tjs pareil 18h col ferme et long , rien ne s'ouvre , bebe se porte a merveille dans le bidon ...donc retour chez moi .

Il me propose de venir le 23 aout au matin a 8 h , pour la 3eme et derniere tentative de déclanchement, cette fois çi la total , perf plus gel .

A 17h , la sage femme me dit d aller marcher un peu ... lol j ai fait tout le tour de la clinique 18 h mal au ventre de grosse douleur .

J ' y retourne , elle m éxamine de col ferme et long je suis passer direct a une ouverture a 5 , on me propose la péridural , j accepte , il me la pose donc a 18h30 .

19h30 un bip se met en route probleme avec la peridural une ptt fuit d aire dans le tuyaux.
ouvert a 7 et demi , les douleurs vienne de plus en plus , impossible de ravoir l annestesiste , il est en salle d operation.

20h 50 je souffre mon col ne s'ouvre pas plus .

22h30. grosse envie de pousser , mais on m y empeche je suis qu'8 , on me perce donc la poche des eau qui n avais tjs pas etais rompu.

22h45 , je hurle , j en peu plus bebe pousse les contraction sont tres douloureuse jusqu'a dans les rein , sa y ai ouvert a 9 mais pas de force pour pousser , j essaie mais rien y fais bebe ne déscend pas .

23h, on sort les forcep , le gygy me decoupe , une pince passe , l'autre aieeeeeeeeeee!! je les sentie j ai pousser un crie et au meme moment , ma princesse est sortie a 23h15 .

J en ai pleurer , toute les sage femme , m on félicité , car a 20 min pres s'etais césarienne.
mon dernier cri a aider ma fille a sortir....lol

Je me repose , le temps qu'il lui face sais premier soins , je l admire je la loupe pas d un regard , 30 min apres ma princesse et propre , habiller , il me la donne .

Elle est rester dans mes bras de minuit a 2h du mat avec les yeux grand ouvert a me devorer des yeux , rien que d en parler j en ai les images en tete .

J 'en garde le plus beau souvenir de ma vie .


et la j attend le jour J de ma deuxieme princesse !!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://nos-ptt-bout.forumactif.com
Johanna<3 Buddy

Johanna<3 Buddy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie, 76, prés de Rouen

mon accouchement  Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement    mon accouchement  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:09

ralalal c'est tro mimi, trés belle histoire, vivement ton prochain accocuchement pour une si belle histoire ^^ I love you I love you I love you
C' est Vraiment La plus Belle Chose Au Monde, Quelle Chance de Pouvoir Donner Vie meme Aprés Tant de Douleur flower
Revenir en haut Aller en bas
 
mon accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos-ptt-bout :: L 'ACCOUCHEMENT :: votre accouchement ? voie basse ou césarienne?-
Sauter vers: