nos-ptt-bout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos-ptt-bout

ce forum pour parlé de nos enfant, la plus belle chose aux monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Biberons ou allaitement ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanna<3 Buddy

Johanna<3 Buddy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie, 76, prés de Rouen

Biberons ou allaitement ?? Empty
MessageSujet: Biberons ou allaitement ??   Biberons ou allaitement ?? Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:45

Dés la naissance de mon fils , je lui ai donné le bib, j'étais jeune et javais extremement peur d'allaiter et le lieu ou j'ai accouché les sage femme n'ont pas du tout essayer de me rassurer ou koi ... De plus ma grand mere na pas pu allaiter ses 6 enfants et ont ma dit que c'était héréditaire donc toukours cette peur qui me poursuivé ....
Mais je ne regrette pas non plus, sa ne me hante pas, mon fils va bien , aucun souci de croissance ou koi , avec le bib j'ai été soulagé vite car dés sorti de la maternité il faisai c nuit , il avait c horraire pour manger ainsi que sa quantité, tandis que au sein ??!! je sais pas tro mais les personne que je connai qui allaite , bah je ne veu pas etre mechante mais les bébé gueulle toujours XD aprés je sais pa ...
Revenir en haut Aller en bas
madystar
Admin
madystar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 43
Localisation : sainte marie

Biberons ou allaitement ?? Empty
MessageSujet: le bibi   Biberons ou allaitement ?? Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:58

moi sais pareil le bibi , defois j essayerais bien l'allaitement , mais voila sais sa ki me gene l enfant peut demander a tout heure , et sais vrai je trouve aussi ke sa pleur plus , et on ne vois pas se qui boit en quantité , et moi qui bouge bcp qui est rarement chez moi , sais plus pratique , car j aurais du mal a allaiter devant les gens meme si je m'isole
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-ptt-bout.forumactif.com
Johanna<3 Buddy

Johanna<3 Buddy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie, 76, prés de Rouen

Biberons ou allaitement ?? Empty
MessageSujet: biberon ou allaitement ?   Biberons ou allaitement ?? Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:18

Je suis tout a fait d'accord avec toi, lallaitement n'est pas pratique pour les pudique lol
et puis ce n'est pas pour cela que l'on est de mauvaise maman lol
et nos loulous se portent bien ..
.
Revenir en haut Aller en bas
madystar
Admin
madystar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 43
Localisation : sainte marie

Biberons ou allaitement ?? Empty
MessageSujet: Re: Biberons ou allaitement ??   Biberons ou allaitement ?? Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:25

Sa y ai miss j ai reussi , quelle galere
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-ptt-bout.forumactif.com
Johanna<3 Buddy

Johanna<3 Buddy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie, 76, prés de Rouen

Biberons ou allaitement ?? Empty
MessageSujet: Biberons ou allaitement ??   Biberons ou allaitement ?? Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:33

ahh oui c galere sa marive encore de faire des connerie lol
c une vrai misere , c une question d'habitude jespere lol car sinon on va galerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabrinad59




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 41
Localisation : paris

Biberons ou allaitement ?? Empty
MessageSujet: Re: Biberons ou allaitement ??   Biberons ou allaitement ?? Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:34

moi j ai essayer l allaitement qui a été impec pour le premier puis angelina a cause de sa prématurité mais ca na pas durée pour faute de poid voila
Revenir en haut Aller en bas
chez-lili




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2010

Biberons ou allaitement ?? Empty
MessageSujet: Re: Biberons ou allaitement ??   Biberons ou allaitement ?? Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:29

Moi Luigi a eue des bibi depuis sa naissance. Je regrette pas. Mais le prochain j'essaierai bien l'allaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biberons ou allaitement ?? Empty
MessageSujet: Re: Biberons ou allaitement ??   Biberons ou allaitement ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biberons ou allaitement ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos-ptt-bout :: BIBERON OU ALLAITEMENT-
Sauter vers: