nos-ptt-bout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos-ptt-bout

ce forum pour parlé de nos enfant, la plus belle chose aux monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Quels couches utilisez vous ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madystar
Admin
madystar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 43
Localisation : sainte marie

Quels couches utilisez vous ??  Empty
MessageSujet: mes couche utilisé   Quels couches utilisez vous ??  Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:04

j aime bien la marque pampers , apres arrivé au niveau de l aprentissage pot et vu que l on utilise le moins de couche toujours a cette periode je passe a un prix en dessus , je les prend tjs au leclerc .... donc en general le prix en dessous de pampers c'est mot d'enfants et il sont super , par contre je deconseille la marque eco+ , elle sont pas terrible un pipi et la couche se dégrade....
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-ptt-bout.forumactif.com
Johanna<3 Buddy

Johanna<3 Buddy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie, 76, prés de Rouen

Quels couches utilisez vous ??  Empty
MessageSujet: Re: Quels couches utilisez vous ??    Quels couches utilisez vous ??  Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:46

je suis daccord avec toi lors de lapprentissage de la propreté
par contre mauvaise experience avec pampers, pour moi c'est fini ...
Lorsque mon loulou était petit c'était Huggies mais a présent sa depent des promotion lol
soit Huggies, Carrefour, Mots d'enfant, ou celle de Lidl mais

je ne reprendrai plus jamais Pampers
Revenir en haut Aller en bas
sabrinad59




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 41
Localisation : paris

Quels couches utilisez vous ??  Empty
MessageSujet: Re: Quels couches utilisez vous ??    Quels couches utilisez vous ??  Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:35

moi je prenez huggies au départ mais mon bébé ne supportais rougeurs à répétitions maintenant je suis passer à pampers baby dry est la plus rien comme par magie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madystar
Admin
madystar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 43
Localisation : sainte marie

Quels couches utilisez vous ??  Empty
MessageSujet: couches    Quels couches utilisez vous ??  Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:57

tu as u qu'oi comme souci miss avec pampers , moi sa va je trouve qui sont super au niveau absorbation
j aime bien huggies pour les ptt dessin winnie ....mdr!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-ptt-bout.forumactif.com
Johanna<3 Buddy

Johanna<3 Buddy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie, 76, prés de Rouen

Quels couches utilisez vous ??  Empty
MessageSujet: Re: Quels couches utilisez vous ??    Quels couches utilisez vous ??  Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:54

je n'aime pas pampers car exactement au bout de deux heures changement de couche mauvaise absorbation par rapport au 12 h prevu ( meme si je ne laisse pas mon fils 12 h avec meme la nuit ) de plus lorsque lon nouvre le paquet une odeur de petrole en sort, et par ailleur jai trouvé des document parlant de pampers et des bébé se sont retrouvé avec des clok et les fesses en sang car il utilise nos enfants comme cobaye: regarde au fond des paquet que tu achete si ta pas un jour un petit disant en gros que ce sont des nouvelles couche et que ton enfants est un cobaye ...
Voila en gros pourkoi je naime pas pampers lol
Revenir en haut Aller en bas
madystar
Admin
madystar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 43
Localisation : sainte marie

Quels couches utilisez vous ??  Empty
MessageSujet: couche    Quels couches utilisez vous ??  Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:06

ok oui effectivement je comprend , tu me fais un peut peur la .... il y a 4 ans pas de souci avec madyson , sa tombe bien j ai pas encore fais mes reserve de couche j attend les gros volume , car j aime bien en avoir de coté , ba je crois ke je vais acheter qu'un paquet pour le moment voir et si je suis embeter egalement je passerais au huggies
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-ptt-bout.forumactif.com
Johanna<3 Buddy

Johanna<3 Buddy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie, 76, prés de Rouen

Quels couches utilisez vous ??  Empty
MessageSujet: Re: Quels couches utilisez vous ??    Quels couches utilisez vous ??  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:15

Aprés sa depend si se sont de nouveaux paquet ou pas mais bon depuis jai radié , on ne sais jamais, je ne prefer pas risqué les fesse de Buddy et de plus par rapport au prix , donc jachete les couche Huggies ( pour lemoment pas de probleme => il parait que cest le meme fabricant ) , ou bien lidl et carrefour sont bien aussi ... Aprés je sais pas si ils ont continué aprés les plainte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels couches utilisez vous ??  Empty
MessageSujet: Re: Quels couches utilisez vous ??    Quels couches utilisez vous ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels couches utilisez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les plats préférés de vos petit loup, en meme temps si vous avez des recettes a nous conseillé <3
» Quels produits ( bébé, enfant, maman, ou meme papa qui sait lol ) conseillez - vous aux autres ou future maman ??
» Avant d'etre maman, comment etiez vous ?? le fait de donner vie vous a til fait changer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos-ptt-bout :: HYGIENNE ET PROPRETE :: LES COUCHES-
Sauter vers: